Voici mon histoire :
Se rendre à la boutique avec un enfant, hésiter sur l'achat d'une boîte de madeleines au goût citron, se rendre en caisse avec un autre produit et le payer.
La caissière encaisse et offre un gâteau à l'enfant. Je demande alors si elle a une madeleine au citron pour goûter afin de ne pas prendre le risque d'acheter une boite entière au cas où je n'aime pas. Un simple non aurait suffit mais la réflexion : "on offre que pour les enfants" était de trop.
Rappel à la caissière : c'est pas l'enfant qui paye c'est moi alors au lieu de perdre une vente avec une réflexion désagréable dite de façon désagréable n'est pas commercial du tout.
Quand on vend des boîtes de gâteau et qu'un client hésite à l'achat votre rôle est de vendre....
Merveilleuse côtelette locale avec un chef personnel qui cuisine et sert. Ici, on mange une fondue au fromage avec une assiette de charcuterie. Une bouteille de vin coûte 18 €. Abordable et savoureux!
Par quoi commencer les employé exécrable et malpoli ou la saleté du magasin ?
Monsieur et mesdames (surtout monsieur !!) la politesse et à revoir, et un bon coup de nettoyage dans le magasin et à faire, une porcherie et plus propre, la honte, pu jamais je reviens la dedans
Avons été très bien accueilli par le vendeur qui s'appelle dam un monsieur très sympathique nous donnons de bons conseils dans les couleurs et les détails merci à lui Le Blé en herbe et une jolie boutique et un agréable nous y reviendrons
J'ai passé 3 semaines sur janvier/février. C'est ma 2ème fois dans la boutique et je suis ravie. J'ai déjà programmé d'autres dates. Merci à Géraldine pour son accueil et pour cette belle boutique chaleureuse et fonctionnelle.
Très belle visite faite par une guide passionnée. La partie restaurée est très intéressante avec de tres belles salles. La partie ancienne de la prison visitable avec les cellules et "cages à poules" est saisissante.