J’adore ce magasin, on y trouve toujours de bonnes affaires.
Il y a un employé thaïlandais qui est super sympa aussi. Bravo au personnel pour leur travail.
Une semaine de repos garantie en cet endroit merveilleux que je redécouvre.
Merci de la gentillesse de tous les personnels qui assurent les tâches de ce lieux magique.
La responsable et propriétaire de ces lieux, Bibiche est un amour de femme qui a su créer un délicieux endroit pour des vacances au grand air.
Le magasin épicerie est gorgé de produits du terroir et le frais est garanti.
A toi Bibiche, un gros bisous après tant d'années d'éloignement, mais que de souvenirs remémorés.
A très bientôt.
Patrick MIGNOTTE
Des produits locaux, d'autres moins pour compléter le panel de ce que vous pourrez trouver dans ce commerce. Le sourire et le service du personnel vous permettront de passer un moment agréable alors que vous faites vos courses... tout est dit.
La boucherie est de bonne qualité et les produits sont frais.
Les prix sont pour certains moins chers que dans les grandes surfaces, c'est dire l'importance de la vente directe ou du moins avec un minimum d'intermédiaires.
Bref, allez-y, vous ne pouvez pas être déçu !
Enfin un magasin Karaca en France! C’est superbe tout est beau propre et à prix raisonnable. Merci à toutes les vendeuses et le responsable pour leur sourire et leur conseils ! Je reviendrais très bientôt!
Ce n’est pas la première fois que nous achetons et nous revenons sans cesse pour acheter de nouvelles choses car les offres sont plus intéressantes que sur le site Karaca. Le personnel est à l’écoute et bienveillant, nous sommes accompagnées même dans le SAV et nous avons eu réponse à chacune de nos questions. Merci à l’équipe !
J'adore y aller. Il y a toujours de bonnes affaires ou une découvertes a acheter. C'est vrai que c'est un peu le fouilli sur certain linéaire mais ça ne me dérange pas . Les employés sont très courageux et polis.
Agréable, super prix, on trouve de tout, les sons petit, je vous un plus près de chez moi comme Groslay, Sarcelles, sa serait plus, je vais trouver loin à chaque fois dans le 60.