Personnel pas accueillant, pas un sourire, juste une dame à l'entrée qui nous désigne le gel hydroalcoolique, limite ss parler. A la caisse, l'autre dame est pareil, pas souriante, ne propose pas d'autre produits, nous demande même pas si on a tout trouvé. Bref ces dames devraient se remettre en question sur la prise en charge d'une clientèle
Service client fortement néglige je recommande pas du tout se magasin
Je demande pour essayer une chevalière
Sur 5 personne sur une palette pas un seule pour se libère mais dans les personne qui fessais la palette il parler beaucoup entre eux mais pour les client pas moyen de se déplacer
vraiment n’importe quoi je n’irait plus.
Je recommande vivement. Patricia a le don des mises en scènes. Des objets déco pour tous les styles. Où que vous posiez les yeux, vous trouverez un objet qui vous séduira.
Tout est choisi avec goût et attention.
La façade vous fait croire à une petite boutique de déco mais elle cache une véritable pépite : une maison au cachet incroyable remplie d’objets de décoration pour l’intérieur et l’extérieur. On y trouve aussi quelques vêtements et sacs, de jolis objets décoratifs pour les enfants (mention spéciale pour les coffres à jouets), de la vaisselle, et tout un tas de tableaux et vases qu’on a envie de rapporter à la maison. Mais mon coup de 🩷 est pour l’espace extérieur avec ses sculptures en métal et ses nombreux nichoirs. Bref on se perd dans la maison des artistes et on y trouve son bonheur. L’accueil souriant du jeune propriétaire qui se démène pour trouver des objets insolites est un atout supplémentaire. La boutique est ouverte de Pâques à novembre : profitez-en absolument si vous la trouvez ouverte 💕.
Très belle visite faite par une guide passionnée. La partie restaurée est très intéressante avec de tres belles salles. La partie ancienne de la prison visitable avec les cellules et "cages à poules" est saisissante.
Personnel désagréable depuis le changement de gérant, personne dans le magasin mais on attend à la caisse. J'habite à côté mais la prochaine fois j'irai ailleurs.