Voici mon histoire :
Se rendre à la boutique avec un enfant, hésiter sur l'achat d'une boîte de madeleines au goût citron, se rendre en caisse avec un autre produit et le payer.
La caissière encaisse et offre un gâteau à l'enfant. Je demande alors si elle a une madeleine au citron pour goûter afin de ne pas prendre le risque d'acheter une boite entière au cas où je n'aime pas. Un simple non aurait suffit mais la réflexion : "on offre que pour les enfants" était de trop.
Rappel à la caissière : c'est pas l'enfant qui paye c'est moi alors au lieu de perdre une vente avec une réflexion désagréable dite de façon désagréable n'est pas commercial du tout.
Quand on vend des boîtes de gâteau et qu'un client hésite à l'achat votre rôle est de vendre....
Merveilleuse côtelette locale avec un chef personnel qui cuisine et sert. Ici, on mange une fondue au fromage avec une assiette de charcuterie. Une bouteille de vin coûte 18 €. Abordable et savoureux!
Tres deçu les vendeuses sont désagréable (je pense à une vendeuse qui a les yeux bleus cheveux longs avec une queue de cheval aspect très sale qui manque de respect et se crois supérieur au client limite agressif si vous êtes un homme tout est possible mes alors si vous êtes une femme passer votre route, et de plus qui agresse des gamines et des gamins au yeux de tout le monde et est fière de cela se qui est inaccessible) le magasin est sans dessus dessous
Ce magasin est vraiment dégueulasse
Je vous conseille de ne pas y aller
Le pire magasin de France
Venu avec mon fils en poussette, la plus part impossible d'accéder au rayon.. obliger de laisser la pousette. Ce qui voudrai dire qu'une personne en fauteuil roulant ne peu pas du tout accéder au magasin et se déplacer dans les rayons. Les rayons, une catastrophe.. sol hyper sal, rayon complètement mélanger et en bazarre total, beaucoup de prix pas afficher.
La boutique est très belle et bien située. J’ai eu l’occasion d’y exposer ma collection de lingerie pendant une semaine. C’était une chouette expérience au cœur de Montbrison.