Première fois dans un magasin Noz et franchement pas déçu, certes il faut chercher mais il y a de tout pour tout les goûts.
Personnel agréable et très serviable.
C'est le Noz le plus accueillant et mieux rangé sur 100 km à la ronde. Je recommande ce magasin par la diversification de références. On y trouve rien comme tout. Il faut aimer fouiller
Personnel agressif, désobligeant, ils prennent les gens de haut. La responsable a fait une scène pour un vulgaire paquet de gâteau à 60 centimes ouvert!! Le paquet a été payé, mais j'ai été mise dehors en m'interdisant de revenir!!! Fuyez ce magasin. Celui de Cormontreuil est beaucoup mieux: les employés sont agréables et sympathiques.
Une étoile, c'est encore trop bien payé !!
Je recommande vivement. Patricia a le don des mises en scènes. Des objets déco pour tous les styles. Où que vous posiez les yeux, vous trouverez un objet qui vous séduira.
Tout est choisi avec goût et attention.
Venue échanger un article non fonctionnel acheté la veille à 19h . Le même vendeur, à 9h le lendemain a refusé de l'échanger car je n'avais pas le ticket. La machine avait un problème de papier à mon passage.
Mal Aimable, pas commerçant pour le responsable de magasin.
Du coup j'ai racheté l'article et avec ce ticket, rendu le non fonctionnel.
Le magasin est ancien et les rayons, pas toujours bien rangés, la propretée n'est pas top non plus, mais bon on trouve de tout, à des prix battant toute concurence, c'est pour ça que je met 5 étoiles car c'est vraiment pas cher.
C'est toujours un plaisir d'aller à la petite failloux.
Le lieu est bucolique malgré la proximité d'Épinal.
Les produits sont de qualité et les prix contenus.
Et cerise sur le gâteau, ma fille est ravie de voir les poules, les ânes, les lamas, etc....
Bonjour, en novembre 2024, j’étais venu acheter des ensembles de casserole, monsieur Onur qui m’a bien aidé, m’a conseillé ces casseroles-là, m’a dit qu’il n’y avait aucun risque pour laver dans la machine à vaisselle, voilà l’état de ma poêle. Le service client est vraiment nul nul nuuuuuuul