Les madeleines sont toujours aussi excellentes, je les connais depuis mon enfance. Sauf que...la taille des madeleines a bien diminué et le prix a bien augmenté.
Du coup, je peux comprendre que le prix augmente mais la taille des madeleines si on regarde bien on est beaucoup perdants.
Bref dommage, on en réduit la consommation.
Je trouve des prix intéressant mais toujours un beau bazar que je peux comprendre quand on voit certains clients qui non aucun respect pour le travail du personnel
Trouvée par hasard sur le marché de Noël à Metz elle a été ma bénédiction (malgré la petite distance à parcourir) ! J'avais le projet un peu fou de reprendre la robe de ma grande soeur (mariée il y a presque 8 ans) et de la retravailler à mon goût. Laure m'a suivi dans mon projet qui lui a plu et a permis que je sois resplendissante le jour de mon mariage. C'était un projet personnel très important pour moi et je l'en remercie encore. Très amicale et professionnelle je recommande vivement et reviendrais surement !
La réalité des bienfaits des herbes et plantes
J avais des maux intestinaux et une impossibilité de manger quoique ce soit depuis 3 jours. Le médecin traitant ne trouve rien d alarmant mais moi je souffre et ne peux plus fonctionner normalement. Pour la première fois, je vais consulter à l herboristerie. Je reçois mon sachet d herbes multiples pour mes tisanes. Je dois suivre ce traitement 21 jours. Au bout de 24 h je retrouve la possibilité de manger un peu sans impression désagréable. Après 3 jours les douleurs s effacent. Je poursuis la prescription jusqu au bout. Je recommande la boutique Merci à cette dame pour son aide.
Les points positifs
L écoute et la compétence
Les points négatifs
Aucun
Accueil/service
Note : 5/5
Rapport qualité/prix
Note : 5/5
Ce magasin est assez ancien et comme beaucoup souvent en pagaille.
On s'y retrouve quand même. En étant habitué à celui ci.
Malheureusement ce noz n'est pas OUVERT les dimanche comme le disent ses horaires.. Déçu.
En espérant que les arrivages soient intéressants car nous finissons par nous lasser.