Un excellent magasin, vous pouvez toujours trouver quelque chose d'intéressant, l'assortiment est fréquemment mis à jour. Nous avons acheté beaucoup ici pour la maison, des meubles, de la vaisselle, des outils. Vous pouvez tout trouver ici. Le personnel est sympathique. Merci!
Je viens alerter le groupe Noz, je viens de sortir du magasin Noz de Romorantin avec le coeur serré. En effet la pauvre petite hôtesse de caisse était complètement épuisée et stressée. Une seule caisse d ouverte alors que nous sommes en période de Noël et qu il y a affluence...Qu attendez vous pour soulager le personnel. Peut être que cette femme n a pas d autres solutions que ce travail mais messieurs les dirigeants et actionnaires du groupe Noz faites une action nous ne sommes pas dans un pays d esclavage à moins que....
Magasin hyper insécur, ils ne respectent en rien la sécurité des clients, si il y a le feu, cramer !!! Des bacs , des chariots des marchandises partout dans les allées sans aucun employé, de ce fait c un vrai labyrinthe pour le client qui ne trouve pas d'issue , c incroyable en pleine ouverture.... C très stressant . Sans parler du foutoir et des prix inexistants, ce magasin n'a aucun sens de logique... Et ne vous y trompez pas les prix ne sont pour la plupart en aucun cas compétitifs et c honteux lorsqu'il s'agit de produits périmés ou proche de la préemption.. .
Tjrs un plaisir d'aller dans ce magasin. C'est un "bazard" (qui récupère des invendus, stocks de faillites, assurances, etc...) où on peut trouver de tout et n'importe quoi, dont utile, bibelot, nourriture, boissons, etc... faudrait pouvoir y aller toutes les semaines (en fct des arrivages) pour être de ne pas passer à côté de qqch...
Constat d'une nette amélioration au niveau du rangement. Volonté d'apporter une touche de décoration (jouets), particulièrement en bijouterie. L'ambiance semble plus apaisée.
Horrible il est impossible d'acheter quoi que ce soit dans un bordel pareil
Des palettes partout
Du personnel pas disponibles
Personne pour la bijouterie donc si on vient spécialement pour ça on ne ne peut pas acheter
Je ne sais pas comment ce magasin fait pour survivre
Même si le principe est des bacs dans lesquels il faut fouiller il y a une limite à ne pas dépasser