Il faut jamais yaller dans ce magasin
J'ai achter une théière chez lui à 17euros alors en réalité elle coûte même pas 4euros et taille plus grande dans un autre magasin dans le 93
Il m'a jurer qu'il m'a fait un bon prix.
Je vais retourné le voir et je vais lui dire à ce menteur.
Il faut bien gagner mais pas 3 fois le prix quand même.
J'ai passé 3 semaines sur janvier/février. C'est ma 2ème fois dans la boutique et je suis ravie. J'ai déjà programmé d'autres dates. Merci à Géraldine pour son accueil et pour cette belle boutique chaleureuse et fonctionnelle.
Je me suis rendue le dimanche 18 mai après midi pour faire quelques emplettes chez Noz puis Je me suis présentée auprès de la caissière située à la 1ere caisse en lui expliquant que j’étais enceinte, est ce que je pouvais passer en priorité et celle-ci m’a répondu « voyez si quelqu’un veut vous laisser passer ». Honnêtement c’est la première fois que j’entends ca. En plus elle se plaignait à voix haute des clients, quel manque de professionnalisme ! Il s’agissait d’une nouvelle employée car je ne l’avais jamais vu . Autant vous dire que les anciennes sont beaucoup plus sympa et souriantes .
Magasin qui vend tout type de produits : de l'alimentation, du maquillage, des vêtements, des produits d'entretien, des bijoux, des livres...à des prix très intéressants car ce sont des produits issues de déstockage. Il faut juste être patient et aimer fouiner car tout se trouve dans des bacs...
Le personnel a bien du courage car il faut voir comment les clients mettent le "cirque" (je suis poli!) dans les rayons. Mesdames, Messieurs les clients, un peu de respect pour le personnel. Merci!
La femme qui gère ce magasin est Irrespectueux. Elle nous a parlé mal juste parce que ma ma copine, elle était en train de faire un appel vidéo pour montrer un article à son mari pour savoir est-ce que il le veut bien ou pas ? Elle nous a dit que on a pas le droit de faire ça et c’est c’est règle son magasins et qu’on est dans son magasin on doit la respecter soit on respecte sa règle, soit on sort , elle nous a crié dessus, c’est mon magasin .
Visité en juin