Lors de notre visite, une seule caisse était ouverte, et l'attente a duré 20 minutes. Des enveloppes pour les cartes sont disponibles à la caisse. Il n'y a pratiquement rien pour les enfants. L'éclairage était partiellement allumé, ce qui rendait les achats un peu difficiles.
Voici mon histoire :
Se rendre à la boutique avec un enfant, hésiter sur l'achat d'une boîte de madeleines au goût citron, se rendre en caisse avec un autre produit et le payer.
La caissière encaisse et offre un gâteau à l'enfant. Je demande alors si elle a une madeleine au citron pour goûter afin de ne pas prendre le risque d'acheter une boite entière au cas où je n'aime pas. Un simple non aurait suffit mais la réflexion : "on offre que pour les enfants" était de trop.
Rappel à la caissière : c'est pas l'enfant qui paye c'est moi alors au lieu de perdre une vente avec une réflexion désagréable dite de façon désagréable n'est pas commercial du tout.
Quand on vend des boîtes de gâteau et qu'un client hésite à l'achat votre rôle est de vendre....
Beaucoup de trucs sans cohérence... Quelques bonnes affaires mais aussi des produits très douteux (fragiles ou mal conçus). Modérez vos enthousiasmes et réfléchissez bien avant d'acheter.
MàJ 10 déc 2022 beaucoup de trucs pour les fêtes : jouets, déco, etc. Sinon, c'est "business as usual". Ouvert les 2 dimanche avant Noël.
20 février 2023 : quelques meubles d'un défunt distributeur par internet. Sinon, RAS.
Un excellent endroit pour trouver de la nourriture venu d'ailleurs ( Italie, Allemagne, Angleterre, Japon, Corée du sud, Espagne, Pologne, Australie etc ) à très bas prix. Je trouve mes laits végétaux à moins de 90 cents comparés en supermarché à presque 4 euros. Il faut fouiller pour trouver votre bonheur, il y a de tout.
Le magasin en lui même est très bien, propre depuis le changement de propriétaire. En revanche j'ai assisté a une scène entre collègues très déplacé. Un jeune homme qui s'est fait agressé par sa collègue (brune de petite taille) à la caisse car il ne savait pas faire un retour article, je précise qu'il est nouveau et qu'il a encore le droit d'apprendre et malgré ça il est resté calme et courtois envers elle.
Honte à vous de revendre des meubles d'Interior's qui ont déjà été commandés et payés par des clients d'Interior's...
Vous avez lachement profité de leur liquidation pour vous engraisser sur le dos des autres qui ont déjà payé ces meubles...
Honte à vous, aucune morale... J'espère qu'un jour vous serez aussi victime de votre propre honte...
Nous avons été très bien acceuillies dans le jardin le temps d une petite aquarelle.
Merci au propriétaire d avoir accepté notre présence. Valérie et Maria