Magasin très mal tenu. J'ai fait plusieurs magasin Noz, c'est la première fois que je vois un tel bazar. Certes, il faut fouiller dans ce genre de magasin mais là ça n'a aucun sens. On se demande s'il y a des employés ?!? Le magasin fait sale, il est mal éclairé. Bref pas du tout accueillant. Pour ma part, je n'y retournerai pas.
Prestation minable pour 2 ourlets de pantalons. Elle n'a pas pris le soin de couper le surplus du bas des pantalons avant de le ramener à l'intérieur pour le coudre. De fait couture apparente à 5cm du bas du pantalon s'apparentant à un ourlet à revers. Travail d'amateur à 10€ le pantalon.
Venu avec mon fils en poussette, la plus part impossible d'accéder au rayon.. obliger de laisser la pousette. Ce qui voudrai dire qu'une personne en fauteuil roulant ne peu pas du tout accéder au magasin et se déplacer dans les rayons. Les rayons, une catastrophe.. sol hyper sal, rayon complètement mélanger et en bazarre total, beaucoup de prix pas afficher.
Super pour des découvertes intéressantes, produits d'autres pays, prix intéressant. Quand on y va c'est un peu comme Noël c'est une surprise on sait pas ce qu'on y trouvera🤶. Merci à l'équipe de noz qui tout les jours font de leur mieux. Maintenant aux clients de faire leur part des choses et de respecter le travail des employés, qui aime quand on saboté le travail effectué ?
2 membres du personnels ( jeunes hommes ) se permettent de roter très fort devant les clients... on se demande si ce n'est pas une caméra cachée tellement leur manque de professionnalisme est pitoyable.
Pour le reste de l'équipe, je tiens à dire que la jeune femme rousseau à la caisse est quant à elle très souriante et agréable, ca permet de contre-balancer avec ses collègues...
Il doit manquer un manager dans ce magasin pour redresser la barre.
J'aime beaucoup venir ici. Les produits sont délicieux, à prix tout à fait correct. En venant à la petite failloux on connaît l'origine de chaque produit, chose qui se fait de + en + rare maintenant.
Je recommande.
un choix exceptionnelle un accueille des plus agréables des prix a la porté de toutes les bourses enfin un chocolat des plus raffinée un toulousain de passage dommage de ne pas pouvoir commander par internet amicalement.