La taille des grosses madeleines a été réduite (même si ils ne veulent pas l'avouer...) et le prix a, quant en lui, été considérablement augmenté. (+ de 2 euros sur certaines boîtes en 1 an ! ). Honteux.
Dernière commande pour moi chez Bijou.
Venu avec mon fils en poussette, la plus part impossible d'accéder au rayon.. obliger de laisser la pousette. Ce qui voudrai dire qu'une personne en fauteuil roulant ne peu pas du tout accéder au magasin et se déplacer dans les rayons. Les rayons, une catastrophe.. sol hyper sal, rayon complètement mélanger et en bazarre total, beaucoup de prix pas afficher.
La façade vous fait croire à une petite boutique de déco mais elle cache une véritable pépite : une maison au cachet incroyable remplie d’objets de décoration pour l’intérieur et l’extérieur. On y trouve aussi quelques vêtements et sacs, de jolis objets décoratifs pour les enfants (mention spéciale pour les coffres à jouets), de la vaisselle, et tout un tas de tableaux et vases qu’on a envie de rapporter à la maison. Mais mon coup de 🩷 est pour l’espace extérieur avec ses sculptures en métal et ses nombreux nichoirs. Bref on se perd dans la maison des artistes et on y trouve son bonheur. L’accueil souriant du jeune propriétaire qui se démène pour trouver des objets insolites est un atout supplémentaire. La boutique est ouverte de Pâques à novembre : profitez-en absolument si vous la trouvez ouverte 💕.
2 membres du personnels ( jeunes hommes ) se permettent de roter très fort devant les clients... on se demande si ce n'est pas une caméra cachée tellement leur manque de professionnalisme est pitoyable.
Pour le reste de l'équipe, je tiens à dire que la jeune femme rousseau à la caisse est quant à elle très souriante et agréable, ca permet de contre-balancer avec ses collègues...
Il doit manquer un manager dans ce magasin pour redresser la barre.