Boutique très agréable, bien équipée avec différents mobiliers en fonction de son activité professionnelle et très fonctionnelle. A louer seul ou à plusieurs. Elle est bien située au centre de Montbrison.
Je l ai loué 3 fois et ce fût de belles rencontres à chaque fois.N hésitez pas à prendre vite contact avec Géraldine si vous voulez faire découvrir votre travail car des boutiques comme celle-là ne sont pas nombreuses. Un excellent accueil à chaque fois. MERCI GÉRALDINE.
* Pas de toilettes: on fait comment alors?
* Aucune organisation: pas d'ordre particulier pour les produits dans les bacs.
* Dans les bacs à maquillage: tout est mélangé, cassé, etc
* Aucun prix d'affichés !
* Verdict:
-> C'est pas cher et miraculeusement, j'ai trouvé ce que je cherchais.
-> Y aller avec du temps, de la patience, et sans avoir besoin d'aller aux toilettes.
Pas mal de choix par rapport à d'autres Noz, l'amabilité de l'équipe est au rendez-vous et le magasin est bien tenu. C'est plutôt bien rangé malgré les **** qui retournent tout sans gêne..
Magasin agréable, évitez simplement les heures d'affluences si vous ne voulez pas entendre 3000 banbins brailler et passer de longues minutes aux caisses.
Seul reproche, l'équipe semble ENCORE en sous effectif quand on les vois courir partout, mais bon ça, c'est la marque de fabrique des Noz apparemment...
un choix exceptionnelle un accueille des plus agréables des prix a la porté de toutes les bourses enfin un chocolat des plus raffinée un toulousain de passage dommage de ne pas pouvoir commander par internet amicalement.
Etablissement "utile" pour petites courses. Magasin bien achalende mais on n'y trouve pas tout malgre les efforts de ferant. Bon etablissement. Accueil chaleureux.
Novembre 2024
Responsable super agréable !
Employés aussi.
Je recommande !
👌
Samedi 24 mai 2025
Quel bordel dans le magasin !!
Ça a bien changer !!
Quel dommage , pas de bonjour alors que un homme qui travaille a noz m'a presque poussé pour fermer la porte du bureau .
Pleins de palette non ranger dans les allées..
Quel dommage je n'y viendrais plus autant !