Caissière désagréable et agressive, passe à article à 2.75€ alors que le prix est affiché à 0.79€, la caissière préfére accuser un autre client d'avoir coller l'étiquette sur la caisse et ne pas rembourser la différence, une autre cliente a été remettre le même article en rayon l'air choqué. Je n'y retournerai pas. Je déconseille ce magasin qui est en plus dans un désordre inimaginable !
J'adore noz j'y vais 2 à 3 fois par semaine " au top depuis la réouverture et le personnel très sympa qui ne chôme pas et si les clients étaient respectueux bah ça resterait bien rangés " un peu trop facile de se plaindre du personnel qui ont déjà pas mal de taf .
C'est un magasin ça !! Non mais on prend les clients pour qui? Bordel pas possible on ne trouve rien. A part les fringues sur des portants dont je n'ai pas regardé en détail. Les box à fuir tout est mélangé rien d'actualité. Çà donne juste envie de partir en courant sans se retourner. votre politique de gestion est à revoir entièrement à commencer par un bon nettoyage et un rangement sans précédent du magasin et un classement rigoureux de chaque catégorie d'articles . Bon courage
C'est un magasin de proximité (petit supermarché) qui fait aussi restaurant/café. Nous sommes venus ici pour déjeuner alors que le restaurant sur les pistes était plein. C'était génial - personnel sympathique, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix (pour une station de ski). Pas du tout occupé par les skieurs, mais il y avait un flux constant de locaux qui venaient prendre un café et discuter.
Tout tout tout vous trouverez tout ce que vous ne cherchez pas 😄
Mais vue les petits pris pourquoi s'en privé. Pour ma part j'y trouve des feutres extra pour mes dessins.
Le seul hic quand on voit le travail de fourmis que font le personnel, il est vraiment dommage que les clients ne respect pas le travail. Courage à toute l'équipe.
L'ancien noz était mieux rangé,et personnel plus agréable. Je suis toujours bloquée avec la poussette entre les rayons étroits et les cartons dans les allées
Que dire ? Tout est mélangé. Un vrai bazar!
Du monde en caisse mais 1 seule ouverte, par contre le collègue qui vient discuter avec elle, alors qu'elle passait ses articles, n'a pas eu l'idée d'en ouvrir une.
Mais il préfère aller fumer sa clope. (Aucune discrétion)
Direction Action... c'est beaucoup mieux.