Magasin qui est mal géo-localisé: il est à Villard Reculas, pas à Allemont. Endroit sympa, avec un peu de tout (bar, épicerie, resto, snack, presse, très bien pour une petite pause en terrasse l'été ou attendre les enfants en cours de ski !
Je viens de découvrir le magasin de Bergerac, et je suis très déçue, car normalement l enseigne propose des magasins plutôt sympa ! Ce qui n est pas le cas de celui-ci !!! Rien n'est rangé, tout est en vrac, c'est très sale et le pire c'est qu on vend des plantes qui sont toutes en train de mourir de soif, entassées les unes sur les autres. On parle d Oliviers cinquantenaires,et de grandes plantes!! Bravo à toute l équipe
Un bordel monstre, magasin sale, des prix manquent et lorsqu'on passe en caisse alors que rien n'est marqué la caissière peu aimable refuse le paiement en espèces, uniquement en CB.
Les articles sont restés sur la caisse où nous avons fait 20 mn de queue, pour des clients ayant ou des défauts marchandise ou erreur de caisse. Je n'y mettrais plus jamais les pieds, pour une première dans cette enseigne c'est la marque que je ne fréquenterais plus.
La réalité des bienfaits des herbes et plantes
J avais des maux intestinaux et une impossibilité de manger quoique ce soit depuis 3 jours. Le médecin traitant ne trouve rien d alarmant mais moi je souffre et ne peux plus fonctionner normalement. Pour la première fois, je vais consulter à l herboristerie. Je reçois mon sachet d herbes multiples pour mes tisanes. Je dois suivre ce traitement 21 jours. Au bout de 24 h je retrouve la possibilité de manger un peu sans impression désagréable. Après 3 jours les douleurs s effacent. Je poursuis la prescription jusqu au bout. Je recommande la boutique Merci à cette dame pour son aide.
Les points positifs
L écoute et la compétence
Les points négatifs
Aucun
Accueil/service
Note : 5/5
Rapport qualité/prix
Note : 5/5
Une boutique vraiment sympa à voir, avec tout un tas de petites pièces à visiter, au fond, derrière, en dessous... bref y'a de quoi faire !
Par contre, les prix sont parfois un peu excessif à mon goût.
Les clients entre "midi et 2" sont généralement des gens qui travaillent et sont assez pressés. Force est de constater que ce n'est pas le problème des employés de Noz. Une caissière, un problème de caisse, elle envoie sa collègue ; puis un deuxième problème et elle se déplace. Elles auraient été deux, peut être que la collègue n'est pas formée à l'encaissement...mais ils étaient 4 ! Et pas de caisse supplémentaire. J'ai posé mes articles et je suis parti... dommage