Je ne pense pas que ce soit un manque de rangement et de volonté du personnel mais plutôt un manque de place dans le magasin et un énorme manque de savoir vivre de nombreux clients. J'en vois beaucoup prendre et limite jeter ailleurs des articles qu'ils regardent, sans doute sous prétexte que c'est une enseigne où tout est bradé. C'est vraiment dommage parce que du coup en arrivant ça ne donne pas envie de rester et de fouiller. Et surtout, on se retrouve coincés dans une allée dès qu'on croise quelqu'un parce qu'il y en a aussi par terre.
En tout cas je souhaite bien du courage aux employés.
Franchement je suis trop déçue. Déjà le personnel pourrait mettre plus de marchandise dans les étalages et enfin c'est pas normal qu'on soit plusieurs à attendre à une même caisse à 17h40. Un seul caissier, sachant que 2 autres femme du personnel regardaient des vêtements. En ce temps de couvre feu pourquoi ne pas encaisser les clients le plus rapidement possible ??? Honteux !
C’est la deuxième fois que je louais l’Astelier, boutique éphémère, et je suis enchantée : boutique très agréable, bien située, toute équipée… cela nous permet d’avoir de la visibilité !
Géraldine est aux petits soins pour les locataires : écoute, conseils, publicité…
Je reviendrai !!!
Je ne mets que 3 car le magasin a changé depuis le nouveau gérant. Certes c'est mieux rangé, c'est propre mais le choix a diminué. Plus de bonnes affaires comme auparavant. Les prix ont augmenté les rendant proches de ceux d'autres enseignes de discount alors qu'avant c'était le must en matière de prix. Le patron n'est plus très aimable il va falloir qu'il se force un peu s'il ne veut pas que ses clients aillent acheter ailleurs. Plus assez de nouveautés. Quant aux rayons c'est aussi le but de ces magasins de farfouiller pour trouver des trucs sympas qui ne doivent pas forcément être bien rangés alignés systématiquement tout en conservant l'hygiène.