Quel accueil glacial des vendeuses. Ou est passée la joie de vivre dans le magasin?
Les objets restent heureusement les mêmes marques
Hélas les vendeuses ne donnent plus envie de venir même de fuir le magasin
Grand choix. Belle vitrine intérieure .
Dommage que les prix ont un peu augmenté.
Et évidemment dommage que certains jours il y ait du grand bazard voir du bordel .
Mais sur GARDER LA PECHE 🍊
Beaucoup de produits alimentaires ainsi que des vêtements de grandes marques. Ouverture d'un kiosque bijouterie et montres à l'intérieur. Quelques pépites se trouvent parmi les livres proposés. En ce moment l'espace vêtements s'est agrandi.
Venu avec mon fils en poussette, la plus part impossible d'accéder au rayon.. obliger de laisser la pousette. Ce qui voudrai dire qu'une personne en fauteuil roulant ne peu pas du tout accéder au magasin et se déplacer dans les rayons. Les rayons, une catastrophe.. sol hyper sal, rayon complètement mélanger et en bazarre total, beaucoup de prix pas afficher.
Samedi 15/06/2024, j’ai visité NOZ Chantepie avec mes enfants pour acheter quelques bijoux à ma fille.
Un profond sentiment de mépris à l’égard de la clientèle.
Après avoir patienté presque 20 minutes devant le stand bijouterie avec une dizaine d’autres clients: j’interpelle finalement une employée qui me dit je cite: « Madame, vous voyez bien qu’on a pas le temps», je lui réponds donc qu’il serait peut-être correct de prévenir les clients qu’ils ne pourront pas être servi, afin de ne pas patienter inutilement.
L’employée retourne dans leur zone de stockage,(ils y sont 3 ou quatre )ferme la porte: puis on entend le responsable crier «nous sommes en pause» suivi d’éclats de rire…
J’ai remercié leur super professionnalisme et leur excellente communication, venant notamment d’un salarié de longue date.
HONTEUX !!!!
Magasin pas très bien rangé, comme tous les Noz, les employés renseignent mal le client car ils sont toujours en train de mettre des choses en place et non pas le temps pour le client, personnellement j'ai demandé des puzzles, on m'a dit sans me montrer , c'est au fond là bas, donc ils faut chercher, fouiner, c'est un le but de ce genre de magasin