Pas de bonjour, pas de au revoir (malgré l’avoir dit), palettes en pleins milieu des allées (plus d’une dizaine), très mal rangé et une atmosphère malaisante, je ne reviendrai pas.
Une semaine de repos garantie en cet endroit merveilleux que je redécouvre.
Merci de la gentillesse de tous les personnels qui assurent les tâches de ce lieux magique.
La responsable et propriétaire de ces lieux, Bibiche est un amour de femme qui a su créer un délicieux endroit pour des vacances au grand air.
Le magasin épicerie est gorgé de produits du terroir et le frais est garanti.
A toi Bibiche, un gros bisous après tant d'années d'éloignement, mais que de souvenirs remémorés.
A très bientôt.
Patrick MIGNOTTE
Beau magasin avec beaucoup échantillonnage bien rangé sur de la vaisselle, des couverts de toutes sortes modernes avec de belles lignes, draps, édredons , des ustensiles de cuisson et bien d’autres , franchement ce magasin vaut le détour vous y ferez de belles découvertes et l’équipe est de bon conseil, nous avons acheté une parure de lit avec drap housse, 2 taies d’oreiller et un dessus de lit pour un lit de 160X200 et nous étions pas sur de la grandeur du drap housse pour notre lit et la vendeuse nous a rassurer et que c’était bien un 160X200 avec des bords de 30cm . Arrivée chez nous j’ai essayé le drap housse sur notre matelas + sur matelas et c’était impeccable.
Services de ce commerce : très satisfaisant ,
personnels à l'écoute , souriants et très aimable .
Que ce soit pour un retrait de colis ou
d'achats divers de marchandises . Entre autres
(Fruits/ légumes: large choix de très bonne qualité.
Je recommande vivement ce commerce de proximité.
Magasin bien tenu, propre. C'est vraiment sympa de flâner au milieu de ces objets hétéroclites vendus à très bas prix. Une bonne adresse pour se faire plaisir : vêtements, déco, alimentaire, outils, jouets, livres, produits de beauté, linge de maison, bric à brac selon des arrivages.
Personnel très sympathique, pratique pour les colis, mais l'entrée est un peu compliquée a trouver, il faut entrer sur le parking suivre la bouteille de gaz... Mdr au fond, du parking, c'est facile.