Depuis maintenant un mois la pâte à sucre craque à chaque fois , nous avons remonté le problème en mars , le magasin était au courant.
Le problème devait être résolu rapidement , nous venons de racheter de la pâte à sucre ( un mois plus tard ) force est de constater que le magasin continue de la vendre en toute connaissance de ce default.
C est lamentable certes on peut se faire rembourser sur présentation de la pâte à sucre mais sérieusement au vu du prix je trouve cela inadmissible. Ce default gâche complètement un gâteau bravo à la chaîne qui cautionne certainement ce comportement.
Un conseil passez votre chemin votre porte feuille s en portera mieux et vos gâteaux également
Personnel pas accueillant, pas un sourire, juste une dame à l'entrée qui nous désigne le gel hydroalcoolique, limite ss parler. A la caisse, l'autre dame est pareil, pas souriante, ne propose pas d'autre produits, nous demande même pas si on a tout trouvé. Bref ces dames devraient se remettre en question sur la prise en charge d'une clientèle
Une équipe très sympathique et disponible. Un magasin propre et très bien rangé pour le concept et malgré une clientèle qui "chine" avec tout ce que ça implique de désordre potentiel. De bonnes affaires tant dans les vêtements (un pull Tommy Hilfiger a 29€ au lieu de 130€, ça ne s'invente pas) que dans l'alimentaire ou dans le mobilier. Bref je ne connaissais pas le magasin mais très belle découverte, ils me reverront !
Chouette magasin si on veut chiner et trouver des trucs en fouillant au hasard des allées. Les prix sont intéressants
On regrette juste l'absence de climatisation, ce qui rend la visite rapidement étouffante
La boutique est très belle et bien située. J’ai eu l’occasion d’y exposer ma collection de lingerie pendant une semaine. C’était une chouette expérience au cœur de Montbrison.
Les clients entre "midi et 2" sont généralement des gens qui travaillent et sont assez pressés. Force est de constater que ce n'est pas le problème des employés de Noz. Une caissière, un problème de caisse, elle envoie sa collègue ; puis un deuxième problème et elle se déplace. Elles auraient été deux, peut être que la collègue n'est pas formée à l'encaissement...mais ils étaient 4 ! Et pas de caisse supplémentaire. J'ai posé mes articles et je suis parti... dommage