Toujours aussi bonnes les madeleines bijoux, je les connais depuis 50 ans. Mon fils adorait ça quand il était petit et il les adore toujours à 47 ans, et maintenant ce sont en plus ses enfants. Quelle chance d'avoir une boutique à Bordeaux. Et j'y suis toujours bien reçu
Bon accueil magasin très propre et beaucoup de choix. Je conseillerai de mettre des jolies boites vide en vente car les gâteaux des boîtes en ventes ne conviennent pas forcément au goût des clients.
Attention, quand il n'y a pas le prix, ils donnent n'importe que prix. Je vais prendre une plaque à pizza basique, il n'en restait qu'une sans code, la caissière demande le code, on lui dit que la plaque a pizza est moule à Savarin et on me passe doncle prix d'un article qui ne ressemble même pas de loin et dans le brouillard... quand on ne sait pas, on regarde sur internet au lieu de dire n'importe quoi. Moralité le prix donné est le double des autres variétés de la même gamme présente en rayon et je ne l'ai pas pris. Là ça frôle l'arnaque. J'aime pas qu'on se moque des clients surtout quand le client c'est moi.
Même si on constate une hausse des prix depuis qu'on a découvert Noz,cela reste tout de même intéressant , le personnel de bergerac sont très gentils et appliqué dans leur travail ,ce magasin est propre est toujours bien rangé ,même si on voit des clients pas du tout respectueux envers leur travail (le respect c'est sa ) je prend et je remet a sa place 😕 et bien ils font comme il peuvent ,ils sont dispo quand on leur demande conseil ,prix ou échange ,bref faut pas que sa change ! 😊.
Un excellent endroit pour trouver de la nourriture venu d'ailleurs ( Italie, Allemagne, Angleterre, Japon, Corée du sud, Espagne, Pologne, Australie etc ) à très bas prix. Je trouve mes laits végétaux à moins de 90 cents comparés en supermarché à presque 4 euros. Il faut fouiller pour trouver votre bonheur, il y a de tout.
Le soit disant "responsable" est odieux avec les clients et le personnel. Il m'a dit que je n'avais qu'à me plaindre, qu'il serait bien content d'être viré. Allez y alors, tout le monde sera content !