Déplorable ! En ce temps de crise un responsable qui ne se donne pas la peine de porter un masque, qui te demande de passer en caisse 20mnts avant la fermeture et qui parle très mal à ses clients ! Première fois mais surtout dernière fois que j'y met les pieds et je ne manquerais pas d'en parler autour de moi ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro ! Les gens ont envie de rentrer chez eux OK mais à un moment nous ne sommes pas des animaux !!
La taille des grosses madeleines a été réduite (même si ils ne veulent pas l'avouer...) et le prix a, quant en lui, été considérablement augmenté. (+ de 2 euros sur certaines boîtes en 1 an ! ). Honteux.
Dernière commande pour moi chez Bijou.
C'est un magasin de proximité (petit supermarché) qui fait aussi restaurant/café. Nous sommes venus ici pour déjeuner alors que le restaurant sur les pistes était plein. C'était génial - personnel sympathique, bonne nourriture et bon rapport qualité-prix (pour une station de ski). Pas du tout occupé par les skieurs, mais il y avait un flux constant de locaux qui venaient prendre un café et discuter.
C’est la deuxième fois que je louais l’Astelier, boutique éphémère, et je suis enchantée : boutique très agréable, bien située, toute équipée… cela nous permet d’avoir de la visibilité !
Géraldine est aux petits soins pour les locataires : écoute, conseils, publicité…
Je reviendrai !!!
C'est honteux de vendre des noix avec des pigmentations de moisi ! J'ai acheté plusieurs lots de cerneaux plusieurs fois par an, et c'est toujours le même problème même pour la dernière récolte ! En outre, il arrive souvent qu'elles ont un goût TRES chimique ! Le fait est qu'il n'y pas de choix en magasin quand on recherche des noix d'origine française. Du coup j'en commande sur Internet.
C'est dangereux notamment pour les femmes enceintes (et les chiens) !