C'est un magasin ça !! Non mais on prend les clients pour qui? Bordel pas possible on ne trouve rien. A part les fringues sur des portants dont je n'ai pas regardé en détail. Les box à fuir tout est mélangé rien d'actualité. Çà donne juste envie de partir en courant sans se retourner. votre politique de gestion est à revoir entièrement à commencer par un bon nettoyage et un rangement sans précédent du magasin et un classement rigoureux de chaque catégorie d'articles . Bon courage
Les prix ont bien augmenté et les madeleines sont plus petites que dans le passé. Vous perdez un client depuis 30 ans. Nombreux pense comme moi dans mon entourage. La boîte de madeleine à 10,90 euros chocolat noir 🙃
Magasin avec du personnel très sympathique et toujours à votre service, les bacs sont rangés régulièrement,mais les clients prennent et reposent n'importe où.
J'aime beaucoup les photos des arrivages misent tout les jours sur Facebook .
Bravo aux équipes
Beaucoup de produits alimentaires ainsi que des vêtements de grandes marques. Ouverture d'un kiosque bijouterie et montres à l'intérieur. Quelques pépites se trouvent parmi les livres proposés. En ce moment l'espace vêtements s'est agrandi.
Magasin sale, pas rangé. Le personnel du magasin n'est pas de tout aimable, surtout la responsable, on lui pose des questions elle ne sait rien résoudre ni répondre aux clients. C'est ça une responsable ?? Vous avez que des incompétents dans ce magasin.
Plus jamais.
Une nouvelle pépite géniale sur La Ciotat ! Ce concept est vraiment super ! Accueil chaleureux et de bons conseils. Idéal pour trouver des petits cadeaux d'anniversaire, je recommande :))))
Constat d'une nette amélioration au niveau du rangement. Volonté d'apporter une touche de décoration (jouets), particulièrement en bijouterie. L'ambiance semble plus apaisée.
Horrible il est impossible d'acheter quoi que ce soit dans un bordel pareil
Des palettes partout
Du personnel pas disponibles
Personne pour la bijouterie donc si on vient spécialement pour ça on ne ne peut pas acheter
Je ne sais pas comment ce magasin fait pour survivre
Même si le principe est des bacs dans lesquels il faut fouiller il y a une limite à ne pas dépasser