Bien. Une employé pas sympa, car une fois arriver aux caisses, elle discute avec la caissière et cependant décide de repousser les courses du client en arrière car sans doute trop gênant pour elle. Ensuite repart avec sa fille par la porte de service au lieu de passer par la porte d'entrée. Cette faute est à corriger par l'employeur.
Venu avec mon fils en poussette, la plus part impossible d'accéder au rayon.. obliger de laisser la pousette. Ce qui voudrai dire qu'une personne en fauteuil roulant ne peu pas du tout accéder au magasin et se déplacer dans les rayons. Les rayons, une catastrophe.. sol hyper sal, rayon complètement mélanger et en bazarre total, beaucoup de prix pas afficher.
Un vrai changement négatif depuis quelques mois. Des allées constamment encombrées et de plus en plus étroites. Un bordel sans nom, alors qu’il ya constamment du nouveau personnel et pour combler le tout, les nouveaux arrivés sont irrespectueux! Quand on fait remarquer qu’on ne peut plus circuler dans le magasin, on vous répond en coin « excuses moi de travailler ». Des piles de cartons de 3m dans une allée qui peuvent tomber sur le client, des transpallettes qui trainent… un controle sécurité serait le bienvenue avant qu’un accident ne se produise!