Tres deçu les vendeuses sont désagréable (je pense à une vendeuse qui a les yeux bleus cheveux longs avec une queue de cheval aspect très sale qui manque de respect et se crois supérieur au client limite agressif si vous êtes un homme tout est possible mes alors si vous êtes une femme passer votre route, et de plus qui agresse des gamines et des gamins au yeux de tout le monde et est fière de cela se qui est inaccessible) le magasin est sans dessus dessous
Ce magasin est vraiment dégueulasse
Je vous conseille de ne pas y aller
Le pire magasin de France
Le soit disant "responsable" est odieux avec les clients et le personnel. Il m'a dit que je n'avais qu'à me plaindre, qu'il serait bien content d'être viré. Allez y alors, tout le monde sera content !
Une belle découverte, un enchantement, on ne sait ou poser ses yeux tellement il y a de choses à découvrir, tant au niveau architecture de la maison que les différentes merveilles qui s’y trouvent 🥰
Hâte d’installer notre magnifique banc à la maison 🏡 …. 😍
Je ne mets que 3 car le magasin a changé depuis le nouveau gérant. Certes c'est mieux rangé, c'est propre mais le choix a diminué. Plus de bonnes affaires comme auparavant. Les prix ont augmenté les rendant proches de ceux d'autres enseignes de discount alors qu'avant c'était le must en matière de prix. Le patron n'est plus très aimable il va falloir qu'il se force un peu s'il ne veut pas que ses clients aillent acheter ailleurs. Plus assez de nouveautés. Quant aux rayons c'est aussi le but de ces magasins de farfouiller pour trouver des trucs sympas qui ne doivent pas forcément être bien rangés alignés systématiquement tout en conservant l'hygiène.
Toute l'équipe est àgreable et souriante, chaleureuse, polie et à l'écoute.
Les prix sont en dessous de l'image que l'on se donne pour ce genre de superette.
Batiment propre, parking également.
Mérite de s'y arrêter.
Etablissement "utile" pour petites courses. Magasin bien achalende mais on n'y trouve pas tout malgre les efforts de ferant. Bon etablissement. Accueil chaleureux.