Il est rare qu'on en ressorte sans rien acheter. L agencement fait qu'on peut circuler de façon méthodique pour ne rien manquer, vêtements, alimentaire et autres. La partie autres est classée par semaine d'arrivée pour faciliter le travail de retour si non vendu et remplacement par d'autres produits donc non ce n'est pas le bazard
Tjrs un plaisir d'aller dans ce magasin. C'est un "bazard" (qui récupère des invendus, stocks de faillites, assurances, etc...) où on peut trouver de tout et n'importe quoi, dont utile, bibelot, nourriture, boissons, etc... faudrait pouvoir y aller toutes les semaines (en fct des arrivages) pour être de ne pas passer à côté de qqch...
J'y suis allé pour un second piercing aux lobes et je recommande complètement 🙌
Je l'ai fait au pistolet, cela a été fait très proprement et correctement sans douleur.
Je suis très contente !
Merci beaucoup pour vos conseils 😊
Je ne recommande ce magasin. Les employés y sont mal traité devant les clients. Je suis rentrée dans le magasin Noz Chantepie pour faire un retour. Le caissier, très amical, a appelé son collègue pour procéder au retour. Ce collègue qui semblait être le supérieur du caissier a traité ce dernier "d’incapable" devant moi. En disant qu'il ne comprenait rien , alors que le jeune homme essayait de lui expliquer ma situation. Il a ajouté un "tu ne sais rien comme d’habitude!!".
Ce n'est pas normal que des employés soient traités ainsi, ça ne m'étonne pas de voir d'autres clients se plaindre de la sympathie des vendeurs quand ils sont traités ainsi devant les clients. Sincèrement, je ne vais plus revenir dans ce magasin. Le responsable m'a beaucoup trop mis dans l'inconfort en traitant ainsi quelqu'un qui essayait juste de m'aider.
Très certainement le meilleur commerce de veules !
Souvenirs, habits, bijoux fantaisie, déco, jardin le tout dans une demeure charmante.
C est un plaisir de découvrir chacune des pièces de la maison avec son lot de surprises, un goût très juste et moderne pour le choix des produits.
Accueil et conseils irréprochables !