Commande faite sur le site et erreur de livraison. Pas possibilité de modifier la commande je la refait et contacte le service client pour annuler la première. Refus de leur part je me retrouve avec deux fois la même commande sur les bras. Pas du tout commerçant je ne recommande absolument pas à fuir !!!!
Expérience désastreuse :
Je suis très déçue , très mauvais accueil de la vendeuse ( caissière à lunette ) et service très médiocre . Elle nous a mis de la pression pour quitter le lieux avant la fermeture , sous prétexte que c’est bientôt l’heure ! Sachant que à chaque fois je laisse 100 € d’achat de madeleine. J’ai des factures à l’appuie , Il faut que l’organisme Bijou se remettre en cause, cela évitera à des clients de partir définitivement comme ça sera le cas pour moi . NEXT
Je me rends souvent dans ce magasin pour refaire mon Stock. Les enfants adorent. Il y a du choix, le magasin est bien achalandé. Le personnel est sympathique et bienveillant.
Magasin sale, pas rangé. Le personnel du magasin n'est pas de tout aimable, surtout la responsable, on lui pose des questions elle ne sait rien résoudre ni répondre aux clients. C'est ça une responsable ?? Vous avez que des incompétents dans ce magasin.
Plus jamais.
Produit de qualité et d'une grande fraîcheur. Les jus de pomme sont Produits a l'institut. Accueil agréable de la responsable et des élèves. Je vous invite à découvrir ce lieu.
Les employés du magasin, laisse la file à la caisse jusqu’au bout de l’allée, il n’ouvre pas d’autres caisses pour fluidifier le temps d’attente, plus jamais, je vais dans ce magasin de plus la clientèle est très désagréable, on a pas le droit de râler qu’il vienne mettre leurs grains de sel.
Étaient là avec le camping-car. Les prix des nuitées sont plus que corrects. Ferme propre. Les animaux sont parfois attirés par les gens et se dirigent immédiatement vers la clôture lorsque vous les regardez. Aire de jeux joliment conçue pour les enfants, magasin à la ferme avec produits régionaux et faits maison. Lorsque nous sommes en voyage, nous reviendrons certainement.