Ce magasin est le plus sale que j'ai vu, un bazar monstre, le sol qui colle ou des quantités de poussière au sol incroyable des objets vendus en mauvais état.
Je ne sais pas s'ils sont tous pareil mais ça ne donne pas envie.
C'est vrai que certains articles sont très bon marché.
Demande de remboursement qui embête très fortement la caissière. Moment très désagréable quand on est client régulier et qu’on demande juste un remboursement sur un seul article du ticket car pas de possibilité d’essayer. J’ai eu un doute que cela ne soit pas prélevé directement sur le compte de la caissière…
Une équipe très sympathique et disponible. Un magasin propre et très bien rangé pour le concept et malgré une clientèle qui "chine" avec tout ce que ça implique de désordre potentiel. De bonnes affaires tant dans les vêtements (un pull Tommy Hilfiger a 29€ au lieu de 130€, ça ne s'invente pas) que dans l'alimentaire ou dans le mobilier. Bref je ne connaissais pas le magasin mais très belle découverte, ils me reverront !
Lieu facilement accessible, parking spacieux
Mais magasin non climatisé une chaleur étouffante autant pour les clients que pour les employés je trouve
Pas bien rangé malheureusement, rien de changer par rapport à avant
Dommage 😣
N'hésitez pas à pousser la porte de cette boutique qui vaut le détour. Plusieurs pièces sont mises en scène , la cuisine ,la salle à manger et le jardin avec sa pergola et sa jolie petite verrière. Tout donne envie d'y passer un petit moment, les prix sont corrects, vous y trouverez plein d'objets de décoration.
Très bonne qualité de produits, que ce soit les pruneaux ou les chocolats que nous avons acheté en boutique. Mal nous as pris de faire une commande par internet : impossible de suivre notre commande, impossible de savoir si elle a été expédiée. Ne répondent pas aux mails et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, doivent nous rappeler mais personne ne le fait. Bien entendu notre compte en banque est débité. Encore une entreprise qui ne sait pas passer le virage numérique et ne prenne pas au sérieux le commerce en ligne et qui un jour se mordra les doigts comme beaucoup d'autres qui ont disparus.